Road Trip Miami…

//Road Trip Miami…

Road Trip Miami…

Miami..Key largo…Key west…

Hello Guys!!

Alors voilà, c’est mon premier article et pour cela je souhaiterais vous parler de mon dernier voyage en Floride.

Day 1 & 2: Arrivée à l’aéroport de Fort lauderdale avec un vol établit par Norwegian compagnie low cost et franchement pas déçue!! Seule différence, a noté ils ne fournissent ni les écouteurs ni les couvertures, vous devez donc les acheter. Mais bon, quand tu as payé ton vol 800 balles de moins qu’avec Air France ce n’est qu’un détail, surtout qu’ils vous sont proposés dès le décollage pour environ 3$ !
Bref… On est parti pour deux jours sur Miami Beach, plus précisemment, South beach avec pour hôtel le Gale South Beach bien situé à seulement deux pas du quartier art déco.

Ce fameux quartier art déco, comment dire….. ce quartier c’est juste magnifique avec une architecture style année 30, des bars et des restos à ambiance cubaine (normale nous sommes qu’a 2h de cuba ), de belles plages et de quoi faire du shopping…..si vous voyez ce que je veux dire .

N’hésitez pas à vous rendre également de l’autre coté du pont sur Miami pour aller jeter un oeil dans Little havana, quartier cubain super mignon. Vous pourrez y voir la réalisation de cigare et boire un vrai Mojito.

Miami beach…

Little Havana

Day 3 : Départ pour Key Largo où nous avons séjourné au Mariott Hotel jolie complexe au bord de l’eau. La route pour les Keys qui se fait environ en 4h pour atteindre la pointe qui est Key west est magnifique. On en prend plein la vue, aucune monotonie tellement le paysage est a couper le souffle. Sur la route à ne pas manquer Big Pine Key ( pour point de vue) et Bahia Honda (pour la plage).

Les Keys…

Key Largo..

Day 4 & 5 :Départ pour Key west ( WTF..!) Un petit havre de paix où on ne se croirait pas du tout aux Etats Unis, des petites maisons avec une architecture typique de la nouvelle orleans, ambiance à gogo, cette ville est une mignonnerie. Vous pouvez louer des vélos ce que l’on a fait ça permet de mieux visiter la ville. Nous avons dormi au The Gates Hotel situé a l’entrée de la ville, cet hôtel était très bien, sobre et moderne. Mais un peu déçu pour la typicité donc j’opterai plutôt pour les petits hôtels typique dans le centre.

 

Big pine Key (kiki’s sandbar)

key west

 

Key west

 

Day 6 & 7 : Retour sur Miami Beach mais cette fois ci plus au nord au Grand Beach Hotel, parfait pour vous posez en mode farniente, plage. L’hôtel est idéal, grande plage privé, une vue magnifique…..en bref un haut standing. Pour ces deux derniers jours, nous n’avons pas visité je précise que notre voyage était sur 7 jours (très court) donc on en a profité pour chiller  .

Voila j’espère que ce premier article vous a plu et que ça pourra vous aidez pour un futur voyage sachant qu’effectivement pour nous c’était assez condensé par manque de temps mais toujours aussi fun, jamais déçue des Etats Unis. N’hésitez pas à laisser vos commentaires et je vous mets plein d’adresses en dessous.

Bye….

 

Miami Beach…( hotel grand beach)

11 th street Diner

Restaurant Miami Beach:

*ceviche 105

*Big Pink (big breakfast une tuerie)

*11th street Diner 

*Maxine’s Bistro and Bar (très bon burger)

Sur la Route des Keys:

*Lazy days ( islamorada)

*Dog’s diner   (key largo)

*Kaiyo grill ands sushi

*El meson de pepe  (key west)

*kiki’s sand bar  (Big Pine Key)

 

 

 

 

 

 

 

Par | 2018-05-14T16:43:51+00:00 14th mai 2018|travel|0 commentaire

Laisser un commentaire